fabrice caro

Humour à l'eau de rose...

Une première de couverture volontairement kitch donne le ton : Sandrine et Henri ont tout pour être heureux (et s'ennuyer, mais on ne le dit pas ! ), jusqu'à ce que Sandrine tombe amoureuse de Michel, chanteur dans un groupe de rock et livreur à domicile.

Tous les ingrédients sont réunis pour une parfaite histoire à l'eau de rose, et c'est de cela que se joue délicieusement Fabcaro.
Parce que Michel est livreur de macédoine, Sandrine en commande tous les soirs. Elle finit par l'inviter en lui donnant secrètement et discrètement rendez-vous à une promenade au zoo qui est loin d'être banale (l'invitation discrète se fait sur pancarte, au diable les petits mots d'amour ! Mais Michel n'y voit que du feu.).

Fabcaro utilise tous les stéréotypes du roman-photo, mais décale habilement le texte et l'image pour donner lieu à des situations complètement absurdes.

Cette bande-dessinée est un véritable remède à la morosité!

Et si l'amour c'était aimer ? / Fabcaro

Christelle