Vous aimez lire et avez envie de parler de vos coups de cœur avec d'autres passionnés ? La bibliothèque vous propose de participer à un cercle de lecture le mardi soir de 18h à 20h. Nous parlerons du roman policier sous toutes ses formes. Que vous soyez plutôt cosy mystery, crime parfait ou thriller haletant, rejoignez-nous et donnez-nous de nouvelles envies de lectures !

Rendez-vous les 24 septembre, 5 novembre et 3 décembre.

Plongez dans l'ambiance, le policier sera à l'honneur en octobre et novembre.

Au 1er étage et en accès libre, une enquête interactive "Qui a tué Lemaure ?" (à partir de 12 ans). Le 19 novembre à 18h30, une causerie avec Jean-Christophe Belz autour des crimes célèbres de Haute-Loire. Le 14 novembre à 19h, une rencontre avec Michel Bussi, l'un des auteurs de polars le plus lu en France. Et aussi des jeux, des lectures, des dictées... avec une pointe de mystère. A vos loupes !